delisse

Ce n'est peut être pas le lieu pour vous parler  mais je vous dois des explications vu bon absence ...

Quoi du plus banal en cette periode où le sexe et les plaisirs charnels ne sont plus tabous, n'ont pas vraiment de limite et s'exposent avec toutes leurs splendeurs? J'en suis l'un des partisans,et j'adore les plaisirs du corps. Mais paradoxalement, quand mon amie m'avoue que par deux fois (au moins) elle s'est donné à un autre homme, je ne peux supporter la "salissure"

Ma réaction doit vous paraître bizarre , vous qui avez lu mes articles...

Mais ma réaction est bien là, bien réel, authentique , vrai et sans issue. Cruelle meurtrissure, elle frappe comme un couteau dans le coeur la mauvaise nouvelle.

Il y a un 5 semaines que l'on m'a informé du "pot aux roses". Il a 5 semaines qu'elle m'a avoué ses "infidélités". Et pendant tout ce temps je n'ai pensé qu'à çà.

A cette "trahison" et cette putain de dignité qui en prend un coup (réaction typiquement masculine ???)

Ce autre est grand, maigre, aux cheveux gris m'a dit sa" meilleur "amie....

Et je l'imagine pénétrant l'intimité de la femme que j'aime. Et je l'imagine, elle, se mettant nu, couchée avec lui...

Aurais je préféré ne rien savoir tout cela??? J'avais aussi mon jardin secret , comme ce blog, où moi aussi je m'offre à vous nu. Mais elle ne l'a jamais su. Et c'est aussi bien , car il n'y a rien de plus terrible à mes yeux, comme mortifiant, d'apprendre, de savoir et d'imaginer la femme que l'on aime et glorifie coucher avec un" étranger"...

C'est une regretable erreur? Oui pour la première fois.Mais pour la récidive?

L'ai je déléssé? Toujours complice, nous nous amusions d'être ensemble. Tout me semblait parfais entre nous; l'amour ,le désir, le plaisir, la sexualité, notre vie à deux. Sans raison me dit elle; elle ne sait pas pourquoi elle a fait çà...

Peut être croyait elle que je lui cachais quelque chose. C'est vrai que je pensais souvent à mon blog, à vous. Et cela me prenait beaucoup de temps.

Je l'ai trompé en laissant croître mon désir pour vous.

Et si il fallait refaire un blog aussi intime, en étant en couple dans la vie, çà serait à deux mais pas seul et caché. Car la complicité, la tendresse, l'amour, le bonheur et les plaisirs d'être en couple, méritent que pour l'épanouissement des relations calines on inove , mais ensemble. Le blog ne peut qu'apporter, lui aussi, ce nouveau jus à cette sexualité monogame.

Inconsciemment j'ai peut être délaissé mon amie pour le plaisir de nos échanges délicieux entre blogs divinement"coquins".

Maintenant notre "chateau de sable" vient de s'écrouler.

Je ne savais pas que çà pouvait faire aussi mal de ce sentir trahi, délaissé pour un autre.

Et sachant celà , n'étant pas été toujours fidèle, je ne tromperai plus.

Mais maintenant, mon amie n'est plus la même à mes yeux. Et cette blessure m'a changé aussi.

Félix n'est plus Félix. Blessé dans son amour , de son p'tit nuage et il est tombé et c'est écrasé sur la réalité de ce monde moderne...

Mon blogue n'a donc plus lieu d'exister.

Je vais apprendre à mieux aimer, apprendre à construire et ériger une solide et jolie vie de couple dans le plus grand des respects.

Dans un mois je vais éteindre ce lieu où j'ai passé que des moments merveilleux avec vous.

Je n'oublierai jamais vos jolies mots, nos sympatiques correspondances, nos complicités coquines...

Je garde mon adresse felixitou@hotmail.fr.

Je ne vous ferai des p'tites visites sur vos merveilleux blogs ( je ne peux faire une croix sur les bonnes choses quand même...)

Et ,seulement si je reste seul, plus tard une envie de refaire un blog me reviendra peut être...???

A l'amour, au plaisir, à la complicité , au respect et aux calins de plus en plus..... coquins,

je vous embrasse tres tres tres fort.

 

 

Mer 17 oct 2007 11 commentaires
Une égoiste : ne nous prive pas de ta belle présence parce que l'une d ' entre nous t'a fait de la peine  .  Avec tes admiratrices du Net , que du bonheur .... Bisous doux ++++++
Marie - le 20/10/2007 à 09h52

je viens de te lire... je suis avec toi crois le ! Tu passes un mauvais moment... Que te dire ? ...


Sinon que tu n'es, ne seras, n'as pas été pas le seul à vivre cela... Alors ne reste pas dans ce mutisme TRES compréhensible... Je suis volontiers à ton écoute pour dialoguer et te vider le cerveau si tu en as envie bien sûr ! En toute discrétion EVIDEMMENT d'homme à homme, et sans arrières-pensées.


COURAGE MEC.... LA VIE RESTE BELLE !

centaure le bucheron - le 17/10/2007 à 23h48

Tendre Félix


 


C’est bien l’une des rares fois où le fait de te lire m’apporte de la peine plutôt que du plaisir et de la joie. A vrai dire, ton absence me laissait penser que «  quelque chose ne tournait pas rond »…Je te remercie sincèrement de braver cette pudeur masculine et d’en parler ainsi : en toute simplicité et tant dans l’aspect événementiel que dans l’expression de ton ressenti.


Je comprends ton chagrin dans sa dimension humaine tout court mais aussi ta déception mais cette blessure de l’ego peut être plus forte chez l’homme que chez la femme. Mais là n’est pas le fond de la question  car que les larmes versées soient celle d’un homme ou d’une femme , elles ont toutes le même goût salé…


Donc je me garderai bien de juger (d’ailleurs de quel droit peut on juger l’autre ?) pi de prendre parti. Je me bornerai simplement à poser quelques questions dont toi seul et ta compagne connaissez peut être les réponses, sachant que ces dernières n’appartiennent qu’à vous…


Lorsque tu parles de «  salissure » qu’est ce qui est souillé en toi ?  Ton cœur, ton âme ou bien ton amour-propre et ta virilité mis à mal ?


Lorsque tu dis que ta compagne s’est « donnée » à un autre homme : qu’a-t-elle donné  ou plutôt «  prêté » à ce rival : son corps seul, (l’espace de quelques heures) ou bien cet amour qui la relie à toi? Ce n’est pas la même chose tu en conviendras non ?


Toi -même, Félix, tu as l’honnêteté de confesser que tu n’as pas toujours été fidèle … As-tu pour autant, dans ces aventures là, renié l’amour que tu portais à ta compagne ?


A te lire… sûrement pas…


Quant à l’histoire de ton blog  (tenu secret à ses yeux) interroge toi sur les raisons qui t’ont conduit à le créer et à l’alimenter : peut être une manière d’assouvir certains fantasmes


(en toute virtualité) mais aussi et surtout de dire à des anonymes ce que tu pensais être inavouable à la femme que tu aimes …


Que craignais –tu  de sa part à elle ? Incompréhension, critique, peur d’être discrédité à ses yeux ou bien n’avais tu pas assez confiance en elle pour lui en faire l’aveu ?


Là où je te rejoins c’est lorsque tu parles de faire un blog intime à deux et en toute transparence, un blog écrit à quatre mains pour témoigner mais aussi enrichir la relation et apprendre l’un et l’autre à mieux se connaître via ce support…


A mes yeux tout n’est pas perdu : rien n’est jamais acquis ni dans le positif ni dans le négatif…


Que dirais –tu d’essayer de mettre de côté pour un moment tous ces ressentis douloureux, cette blessure et d’entamer un vrai dialogue avec cette femme que tu aimes toujours …


Un dialogue qui ne serait pas fermeture (cad accusateur) mais ouverture, en disant à cette femme ta souffrance mais aussi ton amour et ton espoir de voir la relation repartir sur de nouvelles bases assainies et transparentes. Pourquoi ne pas lui parler même a posteriori de ton blog et des motifs qui t’on conduit à ouvrir ce journal intime… Peut être que tes raisons ressemblent quelque part à celles (inconscientes) qui ont poussé cette femme dans les bras d’un autre homme ? Qui sait ?


A toi de seul d’en juger, à toi de savoir si tu as envie de voir cette relation repartir, à toi aussi d’interroger ta compagne sur ses propres attentes quant à vous deux …


La suite de votre relation relève seule de vos attentes respectives et de la bonne volonté que chacun mettra à établir de nouvelles donnes d’échange, de complicité et de transparence…


De tout cœur je te souhaite de rebondir, je vous souhaite à tous deux ce bonheur auquel vous aspirez, je vous souhaite sa réalisation et puis… avec le temps, cette «  incartade » insupportable au présent ne deviendra plus qu’un vague souvenir qui aura eu pour le moins le mérite notoire de donner une nouvelle, belle et saine impulsion au nouveau couple en devenir…


Pardonne la longueur de cette intervention qui n’est qu’à la dimension de l’affectueuse tendresse que je te porte ; quand bien même que nous ne connaissions qu’à travers le net…


Sache Félix que je reste à ton écoute et que je conserverai toujours une oreille attentive et un cœur ouvert si tu penses que je peux modestement t’aider à traverser cette épreuve…


En ce cas, je te laisse le libre arbitre et l’initiative de me contacter via  le mail sur notre blog.


Toutes mes fidèles pensées de soutien mon affection te restent acquises.


Je t’embrasse très fort et Marc t’adresse une chaleureuse poignée de mains.


A bientôt si tel est ton désir…


Elise


E&M


 

Elise et Marc - le 18/10/2007 à 00h16

Je ne sais quoi te dire cela doit faire mal de se sentir trahis par la femme que l on aime par dessus tout cherche a comprendre comment cela a pus ce passer et fait en sorte que cela n arrive plus je suis de tout coeur avec toi

romain57 - le 18/10/2007 à 11h00

Voici donc la raison de ton absence,
Je ne peux qu'être du même avis et me poser les même questions qu'Elise..


Tout remettre à plat et repartir dans le bon sens


Pourquoi ne pas lui parler de ton blog? après tout ce n'est que du virtuel, et puis tu avais peut etre un manque dans ta relation avec ton amie pour ne pas lui en avoir parlé.... 


et puis  il y a un âge où l'on veut savoir où en est son pouvoir de séduction ...


des questions encore... où seul toi et ton amie peuvent trouver les réponses.


J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre, bien sûre ça ne va pas se faire en un jour,  on dit souvent qu'il faut laisser le temps au temps..  Si l'amour est là ça s'arrangera...


regarde devant vers l'avenir en  jetant un coup d'oeil derrière pour bien se rappeller des erreurs que l'on a pu faire pour ne pas les refaire!!!


Je te fais de gros bisous doux


Féline 62



Feline62 - le 18/10/2007 à 14h01
Erffffffff une si longue absence et lorsque je reviens c pour apprendre que tu souffres j'en suis dsl...
Nous passons tous par des moments difficiles un jour ou l'autre malheureusement... j'espère que tu sauras lui pardonner... et à te pardonner à toi même... bon courage à toi
je t rentré dans mes contacts hotmail... si tu souhaites parler car je reviens rarement par ici...
bises à très bientot j'espère
Mme - le 03/11/2007 à 17h26
je ne dirais qu une seule chose étant passer par le meme moment que toi et ayant ressenti les memes choses je te souhaite de t'en remettre et tu t'en remettra bise .....
mr - le 18/11/2007 à 16h19

Félix,


Nous ne sommes plus trop sur les blogs actuellement et ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons compris les raisons de ton absence. Nous sommes particulièrement désolé pour toi et même si on n'avait pas laissé beaucoup de commentaires nous étions souvant à lire tes articles si bien mis en valeur par tes jolies photos.


Nous sommes tout à fait en accord avec les réponses déjà faites par Elise et Féline. Tu avais ton jardin secret avec le blog et nous le comprenons bien. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Seul toi le sait.


 Nous avons aussi fait une suspention de notre blog, mais il n'y a aucune sentimentale à celà, c'est plutôt un manque de temps et surtout un phénomène d'usure qui sont à l'origine de cela.


Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et qui sait....


Alicia & Andy.

alicia & andy - le 29/11/2007 à 11h49

Je viens de découvrir ton blog et ce que j'y ai lu m'a attristé.


Je fais parti de ses hommes qui trouve très excitante l'idée de voir ma femme se donner à un autre. Elle n'est malheureusement pas du tout de cet avis...et je ne parle même pas du cas ou c'est moi qui irait voir ailleurs, chose que je n'ai toujours pas faite puisque je ne peux pas imaginer faire ça sans son consentement.


En tout cas, ton histoire est l'exemple type du manque de dialogue au sein d'un couple. Elle témoigne de tout le malaise qui peut naitre de ce sentiment de posséder l'autre exclusivement, comme sa "chose" plutôt qu'un tendre ami avec qui l'on peut tout partager. La fidélité est finalement l'une des choses les plus pervers inventée par l'homme moderne.....


Ma femme ne pense pas encore comme moi mais j'y travaille, essayant de nous libérer des chaines qui, inconsciement, nous ne nous permettent pas de vivre pleinement notre vie sexuelle, essemble ou chacun de son côté.


En espérant que mon point de vue t'aidera à retrouver le moral car finalement, sa seule faute est de ne pas avoir voulu te blesser en t'avouant ses envies de s'offrir à d'autres. Elle manque donc peut être d'un peu de courage, comme nous tous mais, si elle à chercher à protéger votre couple, c'est qu'elle tient encore beaucoup à ce que votre histoire ne s'arrête pas à une bête histoire d'infidélité somme tout très naturelle.

Irina - le 30/12/2007 à 13h52
En lisant tout ce qui t'arrive je crois surtout que c'est le manque de communication entre vous deux qui est la cause de tout ce gachis , alors rien n'est perdu ! parle lui de ton blog et accepte que vous vous etes trompés tous les deux, toi virtuellement et elle uniquement par le corps !!!  en vous souhaitant a tous les deux des jours heureux en commun  je vous envoie des bisous coquins
miss123 - le 02/02/2008 à 21h03