Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 13:52
Suite, à l'article  " la serviette a glissé " ,j'ai reçu deux courriers éléctroniques. Deux hommes m'ont écrit la suite et donc l'issue de cette histoire qui aurait pu se produire ainsi qu'ils  l'ont écrit, avec  tendresse et simplicité .
J'ai aimé lire et relire ces textes d'où emmerge le désir et la camaraderie , et l'amour aussi .Une situation pas comme les autres,où rien n'était prévisible, mais où tout peut aller tres vite et glisser de tous côtés.
Où la raison peut pour un temps ce déconnecter et nous laisser aller à des pulsions primaires, mais si naturelles.
Car le plaisir est légitime, tant qu'il est apprécié par les personnes touchées.

Je n'ai rien eu de pareil avec les deux auteurs de ces lettres.
Mais des avoir lu , ceci m'aurait paru réel...


Donc voici les deux courriers. Le premier est écrit par Marc et le second c'est Peter qui l'a écrit.
Pour info Peter tient un blog, où il expose des photos de superbes hommes dont il est le photographe.Vous pouvez voir ces images sur http//: bisailor.over-blog.com



Salut Felix,
En discutant ensemble par webcam, nous parlerons de nos vies et nos envies, de nos désirs et de nos plaisirs; si ta serviette glissait et que naturellement tu te mettais debout, ça ne me choquerait pas: la nudité est naturelle et permet de se rapprocher.
Moi-même je ferais de même, je me mettrais nu face à ton corps exposé, tout en continuant à discuter: la nudité se vit dans le quoitidien, les gestes naturels; en te levant et en te montrant ainsi simplement, c'est là que ton corps est le plus beau.
Je me mettrais debout aussi, nous nous regarderons ; insensiblement cependant ma main glisserait vers mes cuisses et je ne pourrais m'empêcher de caresser mon sexe, au risque de le faire durcir un peu.
Je ne sais pas si tu apprécierais, mais je sais qu'il suffirait d'un geste d'encouragement de ta part, pour que je persiste et que, devant toi et ta nudité, mon sexe se dresse dans toute sa vigueur.
Je ne t'imposerais pas de gros plans, je me montrerai en entier, simplement pour que tu vois le plaisir que j'aie à te voir et à me caresser;
Peut-être feras-tu de même, mon plaisir ne serait que plus grand à te voir aussi te caresser doucement le torse, les abdos et puis ton sexe durci par le plaisir.
Que c'est beau de voir ce désir charnel monter et s'exprimer de cette façon; face à face, naturellement se masturber et sentir le même plaisir que l'autre en face, savoir que son doigt caressant son gland gonflé lui donne le même frisson qu'à moi, que les tressaillements de son corps révèlent les mêmes sensations délicieuses.
Je crois bien que je finirais par exploser devant toi: mes flots de sperme seraient alors pour toi et ton plaisir exclusif!!!!
Désolé, mais le fait de te voir nu ainsi sans serviette devrait aboutir à cette situation!!!
Et toi, la photo suivante montrerait-elle la même chose ????
A bientôt,
Marc
                                                                    ********************************


Ta serviette a glissé….



Et j’ai rapproché mon visage de ma cam pour admirer ce sexe superbement moulé et dessiné et en sentir la chaleur proche de moi mais si loin… je le sentais déjà vibrer à être ainsi offert à mon regard sans pouvoir être touché.



Tu as lentement caressé ton ventre sans changer de position, pendant que ma cam descendait sur mon torse nu puis sur mon bas ventre …

Quand l’image s’est arrêtée sur mon sexe en pleine érection, le tien a commencé à vibrer puis s’est gonflé d’un coup, réflexe d’homme et de plaisir…



Nos mains ne bougeaient pas, hésitant entre des gestes osés ou la satisfaction réciproque d’un plaisir à deux qui n’était pas au programme. Notre conversation s’était interrompue, j’ai juste écrit Oui et tu as répondu Oui. J’ai empoigné mon sexe violemment et tu m’as suivi sans hésiter. Les mouvements de nos mains se sont faits plus rapides, sans jamais rien cacher à l’autre.



Je voyais ton gland jaillir au rythme des secousses, chaque fois plus brillant et gonflé, chacun offrant à l’autre la vision complète du plaisir qu’il prenait à se montrer, à regarder et à partager ce moment.



Ton corps s’est tendu plus durement vers la cam, tes cuisses arcboutées et les muscles de ton ventre couverts de sueur. Je me suis redressé de mon fauteuil et j’ai joui face à toi, t’offrant le spectacle direct de mon orgasme. Tes jets ont inondé ton pubis et ton ventre et nous sommes restés longtemps comme ça, inondés de nos spermes sans rien dire ni faire mais heureux.



J’ai écrit « je t’aime félix », tu as répondu « moi aussi » et nous nous sommes quittés en hommes tranquilles et comblés.



Tu peux publier si tu veux… j’aurais aimé vivre ces instants.



peter


Merci Marc, Merci Peter, au plaisir de vous avoir lu...                                                                                                                                 
Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés