Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 10:52

Comme je vous disais donc, sur certain chats, on sait à quoi s'attendre....Donc, ne nous offusquons pas en s'y connectant.
Ils sont fréquentés en tres grande majorité par des hommes, et des jeunes la plupart du temps.
Ils ont envie de se branler et c'est bien naturel. Ils sont en pleine force sexuelle. Certains viennent juste de le découvrir, ce si beau plaisir, le plus beau qu'il puisse exister au monde avec le tendre amour, la jouissance sexuelle.
Ils s'exhibent, ils se matent, montrent leur propre sexe. Ils se touchent, ils se masturbent. Ils s'encouragent, se font des compliments, blaguent parfois, et se taquinent.
Ils se retrouvent chaque soir et parfois s'échangent leurs adresses e-mails...
Et je trouve çà tres bien. Ils sont en accords avec eux même, ils se respectent, se font du bien, et font de mal à personne.
Je suis allé sur ces sites. Ils m'abordaient,demandaient à me dévoiler plus, m'encourageaient.
Alors je m'exhibais, je m'offrais et çà leur faisait plaisir.
Ils me donnaient leurs adresses et je me connectais.
Et nous nous donnions aux plaisirs d'une " branle cam ".
Le trois premières fois j'ai " pris mon pied ". Puis les fois d'apres j'ai eu du mal face à des corps identiques au mien.
Un homme n'est pas une femme. Car il manquait, du moins pour moi, de l'amour dans les actes, de la sensualité, cette grâce féminine.
Je suis heureux d'avoir fait toutes ces experiences sexuelles, d'avoir repoussé mes limites.
Je n'ai pas honte de vous le dévoiler.
Oui j'ai eu des vus homosexuelles, des actes, via la webcam.
Oui, j'ai joui en me voyant en même temps que lui, la queue raide à pleine main. Oui j'ai capitulé face à des hommes en lachant ma sécrétion face à eux.
Oui, mais deux fois(elles sont plus rares sur ces sites),l'invitation féminine était à l'honneur. Et là , le plaisir sexuel était vraiment réel, total, au zenith, à l'unisson. Il n'était pas fossé. J'étais complètement en accord avec mes réels envies, mes véritables attentes.
Et si par la suite en allant sur ces chats "adultes" d'hommes, je me sentais nul, ces jeunes hommes eux je les trouvais et ne les trouves nullement nul.
Ils jouissent et ont bien raison. Et leurs corps, puisque jeunes et pubères, sont même tres beaux.
Mais la beauté feminine est irremplacable pour moi.
Pourtant les hommes aussi ont leur charme, une certaine sensualité, et une beauté que l'on ne peut pas leur retirer.
Mais ce n'est pas "ma tasse de thé". Et je ne pourrai pas embrasser un homme sur la bouche.
Par cette analyse, ce point sur moi même, je sais que maintenant il n'y a que la tendre féminité pour m'apporter du bonheur charnel et me faire atteindre le nirvana sexuel.
Mais il n'y a aussi que les femmes, pour développer en moi le meilleur, me donner plus sur cette terre...Afin qu'elles puissent m'accorder leur beauté, leur douceur, leurs odeurs, leurs formes, leur sensualité, leur mentalité, leur charme...
Alors je n'ai donc joui, face à la gent masculine, qu'à travers moi même, mon image, la nouveauté de la situation.
Et surtout, comme a si bien commenté Elise:
"voir le plaisir de l'autre attise son propre plaisir et réciproquement "
Voilà, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Qu'elles soient faites en solo, en couple, en visioconférence, les caresses personnelles sur son sexe sont des attendrissements sur soi, un respect envers les besoins de son corps, un soin pour sa propre personne... " La bandaison papa çà ce commande pas" G. BRASSENS

Hélas la solitude sexuelle existe (parfois choisie, souvent circonstancielle). Et offrir ma nudité au regard d'une personne seul dont ses satisfactions sexuelles sont facilitées et atteintes en matant mon corps et mon intimité, j'avoue que celà me fait vraiment plaisir.
Et dans ce genre de démarche, je me sens aucunement sali, ni déshonoré.
Assez serieux comme article , mais j'avais besoin de me délivrer de mes pensées, et de les soumettre à vos appréciations.
Merci pour la bonheur que vous m'apportez en étant parmi vous...






Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés