Mardi 5 septembre 2 05 /09 /Sep 10:43

Ah que la stimulation du point G fait parler. C'est toute une aventure...
Pourtant , pour les femmes, cette zone est facilement repérable (la superficie d'une pièce de deux euros située sur la paroi antèrieure du vagin, 4à 5 cm de la vulve,en  direction de la vessie)...
Mais c'est un vrai long voyage!!!!!
Pas facile de trouver un point aussi précis sur ce charmant univers...
Et même, les femmes, ont elles toutes un point G ?  Peut être.
Mais sont elles toutes sensibles à cette stimulation ? Non  surement pas.
C'est comme tous, on aime ou on aime pas, çà fait quelque chose ou çà fait rien...et c'est humain.
Chacun et chacune à ses propres points sensibles, il en a un certain nombre qui sont identiques, mais d'autres qui sont différents.
C'est pour çà que le sexe est toujours étrange. Et que faire l'amour c'est toute une aventure, une exploration, une perpétuelle découverte, une agréable surprise.
Et comme tous les enfants que nous sommes  restés un peu, on adore les surprises... Les hommes aussi ont un point  dit "G". Une zone érogène, non explorée pour certain.
Il faut dire que ce point n'est pas facile d'accès.
Il est situé sur la prostae. Et pour l'atteindre et il faut passer par le rectum.
AÏE AÏE AÏE
Bref , ce n'est pas le rectum qui dérange, c'est plutôt le passage de l'anus..
Passage assez difficile, où  certain coureur du tour de france ont abandonné à l'entrer de ce passage étroit.
Ce sphincter,  soit disant ne s'ouvre que pour des envies digestives et toutes à fait naturelles.
Certaines idées éducatives ou morales, ont bloqué l'avancé et l'acces à certains plaisirs, du moins à la découverte du plaisir anal, si il y est...
Car je ne sais pas si vraiment tous les hommes , si ils se lachaient, auraient du plaisir, de se faire ou faire stimuler et caresser cet orifice, plus ou moins intensement, d'une part déjà.
Pour ma part, cette stimulation fait partie de la palette des caresses qui engendre en moi l'excitation maximale, dans les ciconstances adéquates.( une consultation chez un médecin pour cette organe, une fois,ne m'a pas fait le même effet)
Quand , par envie, mon amie, insiste et appuie sur l'entrée de cette grotte, fesant lacher son élasticité et s'aventurant d'un doigt...., je ne cache pas la surprise et le plaisir que me procure cette intrusion.
Mais pour moi, cet organe est fragile, sensible. J'accorde avec plaisir ,l'accès du'un doigt.  Et je sais qu'un organe ou objet de diamètre supèrieure à un doigt, qui forcerait mon intimité anale, ne m'apporterait que souffrance et anxiété.
Chacun connait ses propres limites, et la marge à laquelle  elles peuvent être repoussées.
Maintenant, malgré celà, il me serait peut être facile,de  localiser et stimuler ma propre zone dite du point G masculin, qui serait la stimulation de la prostate.
Effectivement, avec un doigt assez long, ou un obget adéquate de petit diamètre, spécialement étudié pour celà, peut être je pourrais atteindre la source d'un plaisir différent des autres.
Y trouver une sensation indifinissable du plaisir et de la jouissance...
A savoir aussi, si moi, j'ai et suis surtout sensible à cette région érogène et au plaisir qu'il procure.
.....
Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés