Jeudi 17 août 4 17 /08 /Août 12:39
De retour après 3 semaines de vacances sur la Costa Brava, c'est avec plaisir que je vous retrouve, vous et le monde des bloggeurs.
Pendant ce sejour, je n'ai vu que du beau:
Beau temps, belle mer,bonne ambiance, beau camping, belles plages, beaux corps, belles espagnoles...
Car , en effet, comme mon amie l'a remarquer, les hommes espagnols ne sont pas terribles. A moins que nous n'étions pas au bonne endroit.
Moi, qui suis parti avec l'intention d'écrire des sujets et de prendre des photos pour ce blog, je n'ai rien fait de tous cela.
Je n'avais qu'une envie:
ne penser à rien, ne pas regarder l'heure, me la couler douce, et me lover au soleil...
Je ne comptais pourtant pas la dessus, mais comme par bonheur, la plage la plus proche du camping( 10mns à pieds), était mixte.
Et oui, les espagnoles me semble beaucoup plus tolérants et ouverts que les français envers la nudité.
Car ici, les textiles ce mélangent aux naturistes.
Pas de voyeurs, pas d'exibitions, tous le monde est à son aise.
Même les adolescents espagnols, ce mettaient nus (on est pourtant assez pudique à cet âge).
Nous étions à touche-touche, tellement il y avait du monde.
Le sexes des voisins étaient à 50 cm de nos nezs , et tous le monde s'étendait sur le sable sans complexe, et nous avions bien raison.
Ainsi, mon amie textile( elle tient à garder sa culotte), et moi, nous avons passé de superbes vacances à Lloret de mar.
Mon seul contract, était de me revêtir d'un slip de bain , ou de me mettre sur le ventre , en presence des enfants(adolescentes) de mon amie.
A cet âge, les enfants se posent beaucoup de questions. Et de voir le sexe de l'ami de leur mère( personne connue pour eux), aurait choqué.
Les adolescents sont sensibles à ce genre de chose et je respecte et suis leurs sensiblitées.
Par chance, elles préfèraient rester dans le camping et s'amuser avec leurs amis dans les piscines.
J'ai trouvé les femmes espagnoles , superbes, quelques soient leurs âges. Et elles ont le don de vous regarder et  de vous dévisager de la tête aux pieds pendant plusieurs secondes; et même de ce détourner dans la rue pour mieux vous voir.
Parfois , elles passent et repassent, ou vous fixe, espérant un geste, un mot peut être. Je ne pouvais que leur sourire.
Car pour ceux qui ne sont pas accompagné, c'est la paradis, la costa brava, pour faire des  rencontres. Mais pour ceux qui viennent accompagnés, en couple, çà peut être l'enfer de la frustration ,selon son état d"esprit...
Si l'été, les vacances, le soleil désinhibent et facilite les rencontres dans le monde; j'affirme que sur cette côte espagnoles il y a un plus, une certaine convivialité, facilité, sympathie. Qui fait que même les plus timides peuvent faire des rencontres, sans trop faire le premier pas.
Il suffit d'un sourire et de deux ou trois mots parlés en espagnole...




Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés