Lundi 3 juillet 1 03 /07 /Juil 11:45
Il est 18 heures. Je viens de prendre ma douche.  Il fait chaud. Je suis nu. Je m'installe à mon ordinateur. Je suis sur le web et je lis mon courrier. Sur hotmail, une personne veut rentrer en communication avec moi. Je veux voir le profil avant ;  impossible.  Aller, j'accepte.
Sa webcam  est déjà allumée, montrant un sexe en érection tenu par le bout des doigts.
Il me salut, je luis répond "bonjour". Je luis demande ce qu'il veut. Il me dit: "montre moi ton sexe".
Pourquoi Pas, si çà peu lui faire plaisir?  Etant déjà nu, j'allume la web, et lui montre mon sexe au repos.
Il m'ordonne : " touche toi ".
Qu'est ce que je fais? J'ai envie de me donner en spectacle. Pourquoi? La suite logique , peut être, de me mettre à nu sur le web en photos.
Je prens mon sexe. Sur l'écran je vois le sien dans un cadre et le mien dans le cadre du dessous. Je me vois me masturber. Drôle d'effet, assez grisant.
Lui, il ne m'attire pas. Il a le ventre bedonnant. La façon qu'il a eu de m'aborder m'exaspére.
Pourtant, je bande. Mais cette vision de me voir , pour la première fois me masturber devant un inconnu, en live, çà donne envie de continuer. De continuer jusqu'à temps que lui, il éjacule. Car il n'est pas question pour moi que je prenne du plaisir devant cet homme  qui ne merite pas que je jouisse pour lui. On dialogue tous en se caressant. Il m'ordonne que je mastique plus vite. Non mais, de quel droit il me donne des ordres ce mec...
C'est vraiment pour lui faire plaisir que je continue? Oui, çà c'est sûr. Mais c'est que aussi je suis entrainé dans cette expérience toute nouvelle pour moi. Et que je veux aller jusqu'au bout. Ma mission  c'est qu'il se rince bien l'oeil et qu'il explose de plaisir.
Pour le faire accèlerer, je l'informe que j'ai déjà " pris mon pied ", sous la douche, il y a 1 heure.
"Dommage pour toi. Fallait attendre ", qu'il me répond.
C'est bien, maintenant je pense qu'il va accélerer le mouvement et que l'on va pouvoir en finir.

C'est dur ce que je dis. Mais çà façon aussi direct, sans dialogue, sans  présentation, d'être déjà nu devant moi, à m'ordonner  ce que  je dois faire, comme si j'étais son pantin, je trouve çà du vraiment "rentre dedans", minable, irrespectueux.

Je lui demande si çà vient. Il me repond: "oui". "Tu vas jouir ?". "Oh oui!" qu'il m'écrit à l'écran tout en se branlant.
Pendant ce temps, je me dis que je vais voir un mec jouir devant moi, à cause de moi, pour la vue de mon sexe. Et là, machinalement, j'accèlre moi aussi le mouvement.
Il m'envoie: " oh, oh ouiiiiiiiii ".
Cà y est, il va éjaculer, je vais voir çà..., et là....c'est moi qui joui. Je joui, du sperme plein sur ma main.... et il n'y à plus d'image dans son cadre: il a éteind sa webcam. Je ne l'ai pas vu jouir.
Moralement, je me sens mal. Je sais que lui , il n'a pas éjaculé. Il m'a eu.
Cette homme arrogant, sans gêne, qui m'a embobiné, il a tous gagné, tous pris, tous eu de ce qu'il voulait. Et moi, moi je suis comme un con ...
Il m'envoie des messages: "super, magnifique, j'ai trop aimé ". Je ne le vois plus. Je lui demande si il a joui. Il me dit oui, mais je sais que c'est faux.
Bref, j'étais vexé d'avoir joui devant un mec égoiste, lourd , boeuf, et qui c'est foutu de moi.
J'aurai préferé offrir cet acte intime à une personne courtoie. Qui aurait , au préalable, communiqué avec moi via e-mail. De plus ce type, qui à pris mon adresse msn sur mon blog, ne m'a jamais laissé de commentaire sur ce site.
Ce mec malhonnête, qui a aussi un blog, prend tous sans rien donner.
Quelles étaient  ses intentions? Juste regarder sans jouir? Enregistrer les images de la  web, et se caresser plus tard?
Il y beaucoup de bon côtés avec les blogs. Je ne regrette en aucun cas de m'exposer nu . Depuis je communique avec des personnes tellement sympatiques, ouvertes, et qui la même vision du nu, du corps et de l'amour que moi. Si non quelque peu différent. Mais j'ai tout à apprendre en les côtoyant.
Il y a aussi ce genre d'approche, de type " rentre dedans ". Mais çà doit être rare, puisque c'est la première fois que çà m'arrive.
C'est vrai que l'on ne m'a pas pris la main pour me caresser le sexe.
Je me suis laissé aller, et je ne sais que je ne peux m'y prendre qu'a moi même.Personne ne m'a poussé....mais incité, si , quand même.
Bref , je ne vais pas" en faire une pendule".
Une fois la nuit passé, j' était redevenu moi même, un hétero qui avait peut être un semblant d'expèrience bi. Mais c'est pas çà qui me gêne,  et çà n'a pas été loin.
Mais c'est pour le manque de respect et de politesse, que j'avais besoin de vous parler de cette histoire passer jeudi soir.



Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés