Jeudi 22 juin 4 22 /06 /Juin 11:39

Avec prépuce ou sans, je sais que cette bestiole m'a fait souffrir. Le décalottage  a été douloureux. Comme quoi avant de devenir du plaisir ,pour moi c'était de la souffrance. Alors j'ai pris beaucoup de retard, si je puis dire, dans les plaisirs charnels.

Ce n'est qu'à 28 ans que j'ai lacher mon plaisir dans le corps d'une femme.  Merci à cette femme, je vous raconterai cette première fois une autre fois, car faire l'amour n'est pas simple au début; surtout à 28 ans.

Bref maintenant j'essaie de rattraper le temps, mais c'est une cause perdu. C'est surtout celui de la jeunesse, je m'imagine à 16 ans ,faire l'amour à une fille du même age...

J'adore le corps de la femme, et celui aussi de certains hommes. J'aime ce qui est "beau", mais "beau " peut être laid pour les autres. Mais j'aime surtout ce qui est affecteux, tendre, sincère, simple. Je deteste tous ce qui est faux, et egoïste dans l'amour. Prendre leur partenaire pour un appareil à se masturber, ou se faire croire que l'on tourne sur un plateau de cinéma une scène porno, c'est des réactions que je ne comprends pas. Mais je respecte ceux qui adhérent à çà, car je pourrais y adhérer un jour. Je me mets bien à nu sur ce blog, c'est une forme de plaisir qui n'est pas accepté par tous le monde. Même à ma copine, je ne luis dirai jamais que j'ai ouvert ce blog.  Voyant mes fesses bronzées, je lui est avoué que je pratiquais le naturisme, mais c'est pas pour çà qu'elle ce mettra nu sur une plage. Chacun fait ce qu'il veut dans l'amour, du plus gore au plus soft, sans obliger ni déranger les autres.

Et les étapes de mon érection, dans mon album, est ce que çà vous laisse de commentaires?

Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés